Man vs wild - canadian rockies




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - canadian rockiesSaison 7 : épisode 3 :

Alors que dans les Rocheuses canadiennes , Bear Grylls est enterré vivant dans une avalanche et nage sur une longue distance sous un lac recouvert de glace et doit tout faire pour survivre.
Matériel utiliser
  • 1/Un appareil de mesure du vent
  • 2/ Un piolet
  • 3/ Un matéreil de rythme cardiaque
  • 4/ De l'oxygéne avec masque
  • Technique de survie
  • Hydratation : Vous devez trouver de l'eau .
  • Abri : Vous devez vous protéger des intempéries.
  • Feu : Vous devez vous réchauffer.
  • Nourriture : Vous devez trouver de la nourriture .
  • Filtration : Vous devez faire bouillir votre eau pour la rendre buvable .
  • Se signaler : Vous devez vous signaler en cas de passage imminent pour être vu.
  • Explication de l'épisode

    Dans cet épisode spécial :

    Bear Grylls a survécu au pire dans des situations extrêmes avec son équipe et aujourd'hui dans les canadiennes rocheuses munies de capteurs et d'appareil de contrôle, ils devront simuler des catastrophes dans des conditions arctiques, y compris d'être enterré par une avalanche, une tempête de neige, et plonger dans un lac gelé puis faire une longue glisse sur une colline .


    Et par la suite l'une de ces cascades conduira à des blessures entre Bear Grylls et Simon Ray le caméraman.


    Localisation
    carte lieux man vs wild canadian rockies

    Les Rocheuses canadiennes (en anglais : Canadian Rockies) sont la partie canadienne des montagnes Rocheuses. Longues de 1 200 km, elles commencent à la frontière entre le Canada et les États-Unis et finissent dans la plaine de la rivière Liard en Colombie-Britannique. Elles sont à cheval entre l’Alberta et la Colombie-Britannique



    Contrairement à une idée répandue, les Rocheuses ne s’étendent pas jusqu’au Yukon ou en Alaska ni dans la partie centrale de la Colombie-Britannique. Les montagnes au nord de la rivière Liard sont les monts Mackenzie et celles plus à l’ouest sont les montagnes Columbia. Ces deux chaînes de montagnes ne font pas partie des Rocheuses.



    Le mont Robson est le plus haut sommet des Rocheuses canadiennes, mais pas le plus haut de la Colombie-Britannique, d'autres sont plus élevés dans les chaînes côtières du Pacifique ou dans la chaîne Saint-Élie. Toutefois, le mont Robson est particulièrement impressionnant, car il se détache sur la Continental Divide est-ouest, dominant la passe de Yellowhead, l'un des cols les plus bas des Rocheuses canadiennes, et proche de l'autoroute Yellowhead.

    Galerie photo
    man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies man vs wild  - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies man vs wild - canadian rockies  man vs wild - canadian rockies