Man vs wild - le red rock country




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - le red rock countrySaison 8 : épisode 4 :

Bear se trouve dans les canyons de Red Rock, au cœur de l'Utah, où il doit descendre un impressionnant pinacle. Il se retrouve alors piégé et tente donc la plus folle cascade en avion
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau ultimate gerber serated
  • 2/ Une pierre à feu
  • 3/ Une gourde + quart
  • 4/ Des lunettes de soleil
  • 5/ Un sac à dos ( Dakine )
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut boire
  • Abri : se protéger des intempéries
  • Feu : se chauffer
  • Se nourir : il faut de la nourriture
  • Filtration : la rendre buvable
  • Se signaler : sauvetage
  • Explication de l'épisode

    s'orienter
    bear pour s'orienter et observe les alentours et remarque une pente de neiges qui ne reçoit pas beaucoup de rayons de soleil et en détermine que le nord se trouve par là et doit ensuite redescendre pour aller vers le sud .


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau gerber ultimate serated pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ) etc ..


    S'hydrater :
    Bear pour boire doit remplir son quart d'eau et la filtrer avec sa chaussette afin d'enlever les cédiments et la faire bouilir.


    Se nourir :
    Bear pour survivre doit manger du poisson qu'il aura attraper avec un piége a détente et par la suite un petit serpent qu'il fera bouillir dans son quart .


    Abri :
    Bear rtrouve une veille cabane abandonner et y passe la nuit en hauteur .


    feu :
    bear doit réaliser un feu pour faire cuire sa nouriture avec du bois sec et des broussailles et une pierre à feu.


    Se déplacer :
    bear pour descendre des pentes abrutes doit utiliser un bâton pour descendre et freiner sa chute.




    Localisation
    carte lieu de Man vs wild - le red rock country

    La région de Red Rock a une histoire géologique complexe, qui au fil des millions d'années, a contribué à créer le paysage spectaculaire qui caractérise la région.La région de Red Rock a été situé sous un bassin océanique pendant la ère paléozoïque il y a 600 millions d'années.


    Par il ya 180 millions d'années, le climat a continué à changer et la région est devenue un désert, avec de vastes étendues de déplacement d'énormes dunes de sable . Ces dunes accumulés sur une large zone, jusqu'à un demi-mile d'épaisseur, et ont été lithifiés , cimenté avec carbonate de calcium et oxydes de fer, et sont maintenant le coloré Aztec Grès . Pendant une période de construction de montagne appelé le orogeny Laramide autour de 66 millions il ya des années, la faille de Keystone poussée développée.

    Le Keystone fait partie d'une série de failles de chevauchement qui se est déroulée dans une grande partie de l'ouest de l'Amérique du Nord et à travers la zone de conservation de Red Rock. Le mouvement de cette faille a forcé la sédimentaire grise vieux rock sur les rochers rouges jeunes, formant le paysage multicolore qui peut être vu dans la montagne aujourd'hui. La poussée est exposée sur une distance de 13 klm le long de la Red Rock escarpement .



    Galerie photo
    man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country  man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country man vs wild - le red rock country