Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Saison 8 : épisode 2 :

Bear Grylls se fait parachuter dans l'une des zones les plus reculées de Nouvelle-Zélande et affronte des conditions imprévisibles en traversant la montagne.
Matériel utiliser
  • 1/ Un parachute
  • 2/ Un couteau gerber ultimate serated
  • 3/ Un sac à dos Dakine
  • 4/ Une pierre à feu
  • 5/ une corde faite de morceau de parachute
  • 6/ Un harnais réaliser avec des suspentes
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut boire
  • Abri : se protéger des intempéries
  • Feu : se chauffer
  • Se nourir : il faut de la nourriture
  • Filtration : la rendre buvable
  • Se signaler : sauvetage
  • Explication de l'épisode

    s'orienter
    bear pour s'orienter doit prendre de la hauteur et raverser les montagnes et aller vers l'ouest .


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau ultimate gerber serated pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ) etc ..


    S'hydrater :
    Bear pour boire doit boire l'eau de pluie stocker sur des feuilles c'est un territoire très humide


    Se nourir :
    Bear pour survivre doit manger un phalanger c'est un petit animal et des larves de scarabée et des baies des quenouilles et manger l'intérieur riche en glucide .


    Abri :
    Bear trouve un abri naturel sous un arbre qui est tomber et bien caler et entourer de feuille de fougére.Et fait un feu


    feu :
    bear doit réaliser un feu avec des branches sec et des feuilles de fougére séche afin de faire cuire son animal un phalanger qu'il aura dépecer et pouser sur le feu


    Se déplacer :
    bear doit réaliser un flotteur a l'aide d'un morceau de parachute et rempli de petit bois en guise de boué .




    Localisation
    carte des lieux de Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande

    La Nouvelle-Zélande, en anglais New Zealand, en maori Aotearoa, est un pays d'Océanie, au sud-ouest de l'océan Pacifique, constitué de deux îles principales (l'île du Nord et l'île du Sud), et de nombreuses îles beaucoup plus petites, notamment l'île Stewart et les îles Chatham.

    Située à environ 2 000 km de l'Australie dont elle est séparée par la mer de Tasman, la Nouvelle-Zélande est très isolée géographiquement. Cet isolement a permis le développement d'une flore et d'une faune endémiques très riches et variées, allant des kauri géants aux insectes weta en passant par les kaponga et le kiwi, ces deux derniers étant des symboles du pays.

    La Nouvelle-Zélande est composée de deux îles principales, l'île du Nord et l'île du Sud, et de nombreuses autres plus petites, certaines d'entre-elles étant même assez éloignées, près du centre de l'hémisphère maritime. La superficie totale est de 268 680 km2 en incluant les îles Antipodes, les îles Auckland, les îles Bounty, les îles Campbell, les îles Chatham, les Tokelau et les îles Kermadec, soit un peu moins que l'Italie ou la Pologne, et un peu plus que le Royaume-Uni.

    Galerie photo
    Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande man vs wild la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  man vs wild la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande  Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande Man vs wild - le sud de la nouvelle zelande