Man vs wild - L'utha

Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - L'utha Saison 1 : épisode 2 :

Bear Grylls se rend dans le désert de Moab, situé dans l'Utah. Son but : survivre dans l'un des environnements les plus arides et hostiles de la planète. Il doit notamment affronter de redoutables serpents à sonnette, mais aussi éviter les pièges des sables mouvants.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau Buck Iceman
  • 2/ Gourde Nato
  • 3/ Pierre à feu
  • Technique de survie
  • 1 / Tee-shirt en guise de couvre-tête
  • 2/ Confection d'une paille pour boire de l'eau
  • 3/ chercher de l'ombre
  • 4/ recherche de végétation pour s'hydrater
  • 5/ Faire du feu
  • 6/ se dépplacer au petit matin très tôt car en journée il fait 40 °
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Dans cet épisode bear recherche un abri naturel comme une grotte pour y passer la nuit tout en fessant une exploration avant ( serpent , scorpion et ..)


    Nourriture :
    bear durant cet épisode doit apporter une nourriture nécessaire pour son corps c'est pourquoi qu'il ne doit pas être difficile afin de bien réguler son corps dans une situation de survie ( reptile trouver un crotale ) pour le faire fonctionner.


    Les plantes :
    Bear dans cet épisode utilise une plante de l'amaris un petit buisson signe d'eau au alentours .


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un buck icement pour ( couper ), une pierre à feu pour ( faire du feu ) et une gourde nato ( pour boire ) .


    Hydratation :
    En situation de survie vous devez impérativement boire, mais pas n'importe comment le plus souvent si vous trouvez de l'eau .Donc il faudrait la faire bouillir afin de détruire les microbes pendant 15 à 20 minutes pour la boire sans risque.Aussi dans des endroits sombres peuvent dans la plupart du temps y avoir de l'eau le plus simple est de faire un trou pour quels se remplisse et la boire.



    Localisation
    carte lieu  de Man vs wild - L'utha

    Moab est situé juste au sud de la rivière Colorado , à une altitude de 4025 pieds (1227 m) sur le plateau du Colorado . Il est de 18 miles (29 km) à l'ouest de la ligne de l'État de l'Utah / Colorado.

    Moab a un climat aride caractérisé par des étés chauds et des hivers froids Il ya une moyenne de 41 jours avec des températures atteignant 100 ° F (38 ° C), 109 jours atteignant 90 ° F (32 ° C), et 3,6 jours par hiver où la température reste au niveau ou en dessous de zéro.

    La température la plus élevée était de 114 ° F (46 ° C) le 7 Juillet, 1989. La température la plus basse était de -24 ° F (-31 ° C), le 22 Janvier 1930.

    Galerie photo
    man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild  man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild man vs wild- L'utha man vs wild- L'utha man vs wild man vs wild- L'utha