![]() Expert |
![]() Voix-Off (VF) |
s'orienter :
bear pour s'orienter doit prendre de la hauteur puis suivre une riviére et aller vert le sud.
L'équipement :
Bear utilise dans cet épisode un couteau bayley S4 pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ) etc ..
S'hydrater :
Bear transporte un litre d'eau dans sa gourde .
Se nourir :
Bear pour survivre doit manger un cochon sauvage , des insectes ,des crottres de cerf .
Abri :
Bear réalise un abri en dôme avec des branches en cébignone, entrelacés les branche en forme de demi-cercle afin que le tout tienne et ajoute des feuilles dessus pour isoler.
feu :
Bear doit réaliser un feu pour faire cuire sa viande de cochon sauvage et il utilise une tige de jonc afin d'en sortir le noyau qui est très sec comme amadou.
Systéme D :
Bear doit réaliser un radeau en forme de cercle et doit aussi disposer pour plus de flottaison des morceaux de polysiréne et envelopper le tout avec une bâche . Par la suite il fera un piège à déclencheur afin d'attraper un cochon.
Se déplacer :
Bear rencontre une forêt en feu , il utilise dès la boue pour se protéger des flammes et se couvre le visage pour la fumer.
L'Alabama est le 30e plus grand État des États-Unis avec 135 765 km2 dont 4 338 d'eau (3,2 %), ce qui fait de lui le 23e État ayant la plus grande superficie d'eau, ainsi que le second État ayant le plus grand système de voies d'eau intérieures aux États-Unis.
Les trois cinquièmes de la superficie terrestre constituent une plaine qui descend en pente douce vers le Mississippi et le golfe du Mexique. Le nord de l'Alabama est plus montagneux, avec le Tennessee créant une large vallée qui forme de nombreux cours d'eau, des lacs et des collines.
L'altitude de l'Alabama est généralement comprise entre le niveau de la mer à la baie de Mobile et 550 mètres dans les Appalaches, au nord-est. Le point culminant est le Mont Cheaha (en) (774 mètres).
Les États entourant l'Alabama sont au nord le Tennessee, la Géorgie à l'est, la Floride au sud et le Mississippi à l'ouest. L'Alabama possède un littoral sur le golfe du Mexique, dans l'extrême sud-est de l'État, entre le Mississippi et la Panhandle de Floride.