Man vs wild - Arizona




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - ArizonaSaison 7 : épisode 8 :

En Arizona, terre des Apaches, Bear Grylls fait la démonstration qu'il est possible de survivre dans cette zone de déserts alternativement chauds et froids. Pour survivre, il doit traverser des coulées de lave, descendre une chute d'eau de 60 mètres et faire face à des rapides déchaînés.
Matériel utiliser
  • 1/ Du charbon de bois
  • 2/ Un couteau ultimate gerber serated
  • 3/ Une gourde
  • 4/ Un ULM
  • 5/ Un arc et des fléches
  • 6/ Des lunettes de soleil
  • Technique de survie
  • Hydratation : Vous devez trouver de l'eau .
  • Abri : Vous devez vous protéger des intempéries.
  • Feu : Vous devez vous réchauffer.
  • Nourriture : Vous devez trouver de la nourriture .
  • Filtration : Vous devez faire bouillir votre eau pour la rendre buvable .
  • Se signaler : Vous devez vous signaler en cas de passage imminent pour être vu.
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Bear réalise un abri suspendu dans le vide et matelasser avec de l'herbe sèche.


    Nourriture :
    bear durant cet épisode bear doit se nourrir en mangeant un morceau de sanglier abandonner.


    S'orienter :
    bear se dirige vers une montagne afin de prendre de la hauteur et d'échapper au désert brulant.


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau gerber utlimate serated pour ( couper ) et une gourde ( pour boire ) etc .. .


    Feu :
    bear doit réaliser un feu à l'aide de deux tubes de son ULM par percussion tout en plaçant un morceau de charbon au bout.

    Sauvetage :
    bear doit laisser des signes de direction en disposant des pierres en flèche au sol .Si vous avez des couleurs vivent le mieux est de le disposer au sol comme un parachute par exemple. Aussi pour attirer l'attention d'un avion bear utilise une plaque métallique et de la frotter et former un V avec vos doigts en direction du soleil.


    Se déplacer :
    bear pour marcher dans une végétation épineuse doit utiliser un morceau d'écorce placer sur les jambes.

    Boire :
    bear doit rechercher des cygnes d'eau pour boire comme dans rivière assécher et rechercher des signes d'ombres et creuser .



    Localisation
    carte man vs wild  - arizona

    L'Arizona est un État de l'ouest des États-Unis. Sa capitale et plus grande ville est Phoenix. Avec une superficie de 295 254 km2, il est le 6e État américain le plus vaste, et le 16e plus peuplé avec 6 392 017 habitants en 2010. Bordé par la Californie, le Nevada, l'Utah, le Nouveau-Mexique et les États mexicains de la Basse-Californie et du Sonora au sud, l'Arizona est l'un des quatre États des Four Corners.

    Il fait en outre partie de la Sun Belt (« ceinture du soleil ») qui connaît une forte croissance démographique en raison de l'héliotropisme. Situé au sud des Montagnes Rocheuses, l'Arizona est un État des montagnes. Traversé par le fleuve Colorado, l'État comprend de spectaculaires formations géologiques, telles que le Grand Canyon, le Meteor Crater et Monument Valley.



    D'une surface de 295 260 km2, l'Arizona est peuplé de 6 392 017 habitants (2010). L'État est connu pour ses paysages désertiques riches en plantes xérophytes comme le cactus, et son climat qui présente des étés très chauds et des hivers doux. Mais l'Arizona est aussi composé du plateau du Colorado et de ses forêts de pin, dans la portion nord-centre de l'État. Comme les autres États du sud-ouest, l'Arizona est une région au relief accidenté, dont plus de la moitié de la superficie est composée de montagnes et de plateaux; dont la formation remonte au volcanisme préhistorique. Les principaux cours d'eau sont le Colorado, fleuve qui a creusé le Grand Canyon, la Gila et la Salt River.

    Galerie photo
    Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona  Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona Man vs wild - Arizona