Man vs wild - guide de survie




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - guide generale de survie Saison 7 : épisode 12 :

De la plongée sans masque dans les tropiques à la recherche d'eau dans le désert, Bear Grylls établit une compilation de ses conseils et techniques de survie.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau bayley s4
  • 2/ Une gourde
  • 3/ Un couteau gerber ultimate serated
  • 4/ Une pierre à feu
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut trouver de l'eau
  • Abri : se protéger des intempéries et des prédateurs
  • Feu : pour se chauffer
  • Se nourrir : il faut trouver de la nourriture
  • Filtration : rendre votre eau buvable
  • Se signaler : être vu par éventuel passant
  • Explication de l'épisode

    Dans ce guide général de survie !
    Bear Grylls vous apprend quelque technique de survie indispensable et qui se réfèrent aux priorités et en voici quelqu'une :

    Iles tropicale
    dans cet épisode bear vous apprend comment voire sous l'eau placer vos deux mains sur votre front et expulser de l'aire de vos narines et pour créer une poche d'eau.


    Se nourrir :
    pour sortir un mollusque il faut faire un trou devant au niveau de 3 e anneau du centre. Aussi vous pouvez manger un fruit du badamier et manger au centre l'amande .


    Boire :
    Essayer de trouver un source naturel ( un jailli) et remplir votre gourde ou boire de l'eau dans des cavités ou dans des noix de coco etc.


    S'orienter :
    si vous êtes bloqué suivre le rivage et trouver de l'aide ou dans tous les cas de figure trouver une rivière ou un cours d'eau et le suivre .


    Se déplacer :
    Sur votre chemin et si vous rencontrer un ours le mieux est de reculer lentement et s'il vous charge de courir et jeter son sac à dos .


    Campement :
    dans tous les cas de figure il faut faire cuire sa nourriture et trouver un endroit à l'abri du vent ( le mieux est de faire cuire sa nourriture à 100 mètres du camp. Aussi pour chasser vous pouvez faire un arc et des flèches et d'utiliser de la paracord pour attacher la pointe et durcir le bois sur un feu


    Les plantes :
    si vous ne connaissez pas les plantes pour vous soigner ou manger de pas y toucher car certaine êtes vénéneux .



    Dans le desert :
    il faut trouver de l'eau, confectionner un alenbic afin de récolter de l'eau ou de boire l'eau de certain cactus et se couvrir la tête d'un linge humide .


    Psychologie :
    Il faut toujours quelle que soit la situation dans laquels vous vous trouver apprécier les bonnes choses simples et être positif et fort et être débrouillard le monde est selon ce que vous en fait ..




    Galerie photo
    man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie  man vs wild - guide generale de survie man vs wild - guide generale de survie