Man vs wild Hawai sur une îles déserte

Nous suivre !
Régie pub
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau Titanium pro Dive knife
  • 2/ Confection d'un harpon en bambou
  • 3/ corde en écorce de palmier
  • Technique de survie
  • abri : en appentis en hibiscus .
  • Hydratation : collecte d'eau de pluie .
  • feux : allumage par friction .
  • sauvetages : réaliser un réflecteur .
  • campements : réaliser un catamaran .
  • Se nourrir : oursin, noix de coco .
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    dans cet épisode bear réalise un abri en hibiscus près de la plage en appentis.


    Nourriture :
    bear durant cet épisode doit apporter une nourriture ( oursin, noix de coco, petit poisson, poisson chirurgien) qui sont nécessaires pour son corps c'est pourquoi qu'il ne doit pas être difficile afin de bien réguler son corps dans une situation de survie pour le faire fonctionner.


    Les plantes :
    Bear dans cet épisode récolte des racines près de la plage qui a pour but d'être toxique pour les poissons.


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau Titanium pro Dive knife pour ( couper), un feu de braise dans une noix de coco .


    Hydratation :
    en situation de survie vous devez impérativement boire ce n'est pourquoi que Bear récolte l'eau de pluie, grâce à une écorce de cocotier et une grande feuille de palmier. Aussi boire l'eau des noix de coco.


    En mer :
    Si vous êtes perdues en mer et prés d'une île vous devez nager parallèlement à la côte du courant.


    Sauvetage :
    signaler sa position concevoir un trépied avec un tas de branches mortes d'aiguille de pin , puis placer des branches vertes de palmier autour du trépied.


    Campement :
    préparation pour la cuisson des poissons ( creuser un trou puis déposer des pierres chaudes et placer les poissons enveloppés dans des feuilles de palmiers et recouvrir pendant 20 min. Aussi utiliser l'huile de coco contre les irritations du soleil.



    Localisation
    carte de lieux de Man vs wild Hawai sur une îles déserte

    Hawaï a un climat tropical typique, bien que les températures soient moins extrêmes grace aux alizés qui soufflent de l'est. En été, les températures maximales pendant la journée sont d'environ 31°C, et les températures minimales sont d'environ 24°C.

    En hiver, les températures maximales sont d'environ 28°C, et les températures minimales ne descendent pas souvent plus bas que 18°C.

    Hawaï est constitué d'un archipel de 137 îles, dont les huit principales sont, du nord-ouest vers le sud-est, Niihau, Kauai, Oahu, Molokai, Lanai, Kahoolawe, Maui et l'île d'Hawaï.

    Galerie photo
    Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte  Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte  Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte hawai sur une ile deserte - man vs wild Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte Man vs wild Hawai sur une îles déserte