Man vs wild - La chine




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - La chineSaison 6 : épisode 9 :

A la suite du passage d'un typhon, Bear Grylls se retrouve échoué dans le sud de la Chine. Tombé au fin fond de la montagne, l'aventurier doit affronter des déluges d'eau, traverser des gorges vertigineuses et utiliser toutes ses techniques de survie afin de revenir à la civilisation.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau bayley s4
  • 2/ Une pierre a feu
  • 3/ Un sac a dos BearParc25+
  • 4/ Une torche en bambou
  • 5/ Une paille pour boire ( bambou )
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut trouver de l'eau .
  • Abri : se protéger des intempéries et des prédateurs .
  • Feu : pour se chauffer .
  • Se nourrir : il faut trouver de la nourriture .
  • Filtration : rendre votre eau buvable .
  • Se signaler : être vu par éventuel passant .
  • Explication de l'épisode

    S'oreinter :
    Bear doit traverser l'île car le Panamá se trouve en face de la côte et n'est face à la mer aucune terre en vue et pas de secours immédiat donc il faut rechercher les ressources dont vous aurez besoin.


    Se nourir :
    Bear pour se nourrir doit trouver sa nourriture comme des larves de fourmi, des chauves-souris , un serpent, une grenouille un crabe est un rat.


    Campement :
    Bear pour explorer une grotte doit se confectionner une torche en bambou faite de feuilles et d'Amadou .Aussi un moyen de tuer des chauves-souris comme une sorte de raquette faite de liane entrecroiser et d'un morceau de boit en Y.


    Boire :
    Bear pour trouver de l'eau doit chercher un peu partout comme dans des cavités dans des arbres et de l'aspirer avec une paille en bambou.


    Piége :
    Bear réalisé un piège assommoir pour capturer une proie comme un rat, le système est complexes cars il faut un tronc comme contrepoids et un système déclencheur.


    Feu :
    pour se réchauffer bear doit faire cuire sa viande et se rechauffer et se sécher.


    Localisation
    carte lieu de  Man vs wild - La chine

    La Chine comprend une immense variété de paysages, avec des plateaux et des montagnes à l'ouest, et des plaines à l'Est. Ainsi, les fleuves principaux coulent d'ouest en est, dont le Yangzi Jiang (ou Chang Jiang, « long fleuve »), le fleuve Jaune (centre-est), l'Amour (nord-est) ; certains coulent vers le sud (rivière des Perles, Mékong, Brahmapoutre…). La plupart de ces fleuves se jettent dans la mer de Chine méridionale ou la mer de Chine orientale.


    La plupart des terres arables chinoises se situent autour des deux fleuves principaux, le Yangzi Jiang et le fleuve Jaune, qui sont aussi les foyers principaux des anciennes civilisations chinoises.

    À l'est, sur le littoral de la mer Jaune et de la mer de Chine orientale, se trouvent de vastes plaines alluviales toujours densément peuplées ; le littoral de la mer de Chine méridionale est plus montagneux.



    Galerie photo
    man vs wild - la chine man vs wild - la chine  man vs wild - la chine  man vs wild - la chine  man vs wild - la chine  man vs wild - la chine  man vs wild - la chine man vs wild - la chine  man vs wild - la chine man vs wild - la chine  man vs wild - la chine  man vs wild  - la chine  man vs wild -  la chine  man vs wild  - la chine  man vs wild  - la chine  man vs wild - la chine man vs wild - la chine man vs wild - la chine man vs wild - la chine man vs wild - la chine