Man vs wild - La malaisie




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - La malaisieSaison 7 : épisode 12 :

Dans un archipel au large des côtes de Bornéo, Bear Grylls escalade des falaises escarpées et essaie de trouver de la nourriture et de l'eau dans une jungle touffue.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau ultimate gerber serated
  • 2/ Une gourde
  • 3/ Un sac à dos
  • 4/ Une pierre à feu
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut trouver de l'eau .
  • Abri : se protéger des intempéries et des prédateurs .
  • Feu : pour se chauffer .
  • Se nourrir : il faut trouver de la nourriture .
  • Filtration : rendre votre eau buvable .
  • Se signaler : être vu par éventuel passant .
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Dans cet épisode bear réalise son abri en hauteur dans un arbre sur une plateforme dans un arbre en cas de marée haute.


    Nourriture :
    Bear durant cet épisode bear doit se nourrir et réalise un feu en hauteur pour pêcher la nuit muni d'un harpon pour manger du poisson et par la suite il mangera une raie, sanglier, et une langouste.


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau gerbé ultime serated pour ( couper) et une gourde nato ( pour boire) etc . .


    Hydratation :
    En situation de survie vous devez impérativement boire en recherchant sur l'ile bear boit de l'eau d'eau présente dans une cavité et du lait de coco .


    S'orienter :
    Dans cet épisode à Bornéo, bear doit se rendre sur la côte pour y voir d'éventuels passages et établir ses priorités .


    Les débris :
    Dans cet épisode bear trouvé des débris rejeter par la mer comme un bouchon, un plastique et une bouteille et diverse chose utile pour lui .


    Se déplacer :
    Dans cet épisode bear doit réaliser un radeau avec quatre troncs pour y explorer une île voisine


    les piéges :
    Dans cet épisode bear doit réaliser un piège à Colet à détente utiliser par une tribu malaise pour y capture un sanglier d'une autre île.


    Sauvetage :
    Sur une île bear doit réaliser un trépied cars il est indispensable d'attirer l'attention d'éventuel bateau et doit être situé en hauteur et prêt à servir à tout moment.


    Localisation
    carte lieu de Man vs wild - La malaisie

    La Malaisie occidentale ou Malaisie péninsulaire (au sud de la Thaïlande) est divisée du nord au sud par une longue chaîne montagneuse dont le point culminant se situe à 2 189 m (Mont Tahan) et où subsistent de vastes zones forestières. La côte ouest est marécageuse et plate, la côte est se compose, au contraire, de longues plages de sable. Les cultures et plantations sont d'abord situées le long des plaines côtières. Le nord du pays (Perlis et Kedah) est considéré comme le grenier à riz du pays.


    La Malaisie orientale est composée des territoires du Sarawak et du Sabah et située au nord de l'Indonésie (Bornéo). Cette partie représente 15 % de la population sur 60 % du territoire. Elle est essentiellement composée de forêts tropicales humides et d'un relief assez élevé (mont Kinabalu, 4 100 m). La Malaisie partage ses frontières terrestres avec le Brunei (381 km), l'Indonésie (1 178 km) et la Thaïlande (506 km), et dispose de 4 675 km de côtes. Elle est également reliée à Singapour, par deux ponts traversant le détroit de Johor.



    Galerie photo
    man vs wild - la malaisie man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie man vs wild - la  malaisie  man vs wild - la  malaisie