Man vs wild - le kenya

Nous suivre !
Régie pub
Matériel utiliser
  • 1/ Gerber Gator knife
  • 2/ Gourde nato
  • 3/ Pierre à feu
  • 4/ couteau monter sur une lance
  • Technique de survie
  • Eau : boire l'eau d'une riviére et la purifier
  • S'orienter : prendre de la hauteur
  • Abri : Grotte
  • Se nourir : viande de zébre
  • Se déplacer la nuit : avec la lune
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Dans cet épisode bear trouve une grotte dans le kenya et utilise des branches d'acacia avec des épines comme protection pour les prédateurs.


    Nourriture :
    bear durant cet épisode doit trouver de la nourriture et il remarque un zébre mort et mange sa viande encore fraîche laisser par les vautours.


    Les plantes :
    Bear dans cet épisode utilise de aloes ( séve )comme antiseptique contre les coupures .


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau gerber gator pour ( couper ), une gourde et une pierre à feu .


    Hydratation :
    En situation de survie vous devez impérativement boire c'est pourquoi qu'il faut toujours faire bouillir l'eau avant de la boire.


    Sauvetage :
    dans tout les cas de figure il faut toujours trouver un cours d'eau et la suivre jusqu'à la civilisation ou une route.


    Campement :
    Bear pour se protéger doit ce confectionnner une lance muni de son couteau pour se défendre.



    Localisation
    carte lieu de Man vs wild - le kenya

    Traversé par l'équateur, le Kenya se situe dans l’est du continent africain et a pour pays voisins, au nord le Soudan du Sud et l'Éthiopie, à l'est la Somalie, au sud la Tanzanie et à l'ouest l'Ouganda.Il est bordé, à l'est, par l'océan Indien sur 536 km et a une superficie de 580 367 km. Son point culminant est le mont Kenya avec 5 199 m d'altitude tandis que son plus long cours d'eau est le fleuve Tana avec une longueur de 700 km. Sa capitale, et plus grande ville, est Nairobi.

    Les températures moyennes les plus basses se situent entre 17 et 19 °C, les plus élevées entre 27 et 29 °C. Les minimums nocturnes enregistrés surviennent en août et septembre avec des températures de l'ordre de 12 °C. Les maximums diurnes peuvent atteindre 37 °C entre décembre et avril.

    Galerie photo
    man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya  man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya man vs wild- le kenya  man vs wild- le kenya  man vs wild  man vs wild man vs wild- le kenya