Man vs wild - le texas




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - le texas Saison 6 : épisode 4 :

Dans l'ouest du Texas, Bear saute d'un biplan dans les paysages hostiles du désert du Chihuahua. A cette période de l'année, des pluies torrentielles s'abattent sur la région. Après être parvenu à traverser de profondes gorges, Bear est confronté à un crotale diamantin.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau bayley s4
  • 2/ Une gourde ( bocal )
  • 3/ Perche de fortune pour serpent
  • 4/Grampin + piége et corde
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut boire
  • Abri : se protéger des intempéries
  • Feu : se chauffer
  • Se nourir : il faut de la nourriture
  • Filtration : la rendre buvable
  • Se signaler : sauvetage
  • Explication de l'épisode

    s'orienter
    bear dans le texas doit aller vers la sierra-rica et le rio-grande c'est une frontiére très surveiller .


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau bayley S4 pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ) etc ..


    S'hydrater :
    Bear trouve de l'eau volcanique et en preofite pour en boire assez et remplir sa gourde .


    Se nourir :
    Bear pour survivre doit manger un serpent , des palntes appeler équinocéros comme un fruit et des insectes.


    Abri :
    Bear rtrouve une grotte pour y passer la nuit et pour plus de protection il devra confectionner un rampart avec des épines contre les prédateurs .


    feu :
    bear doit réaliser un feu en utilisant la technique du feu par friction et de récupérer la braise dans un nid d'oiseau et souffler dessus quand il prend feu le placer dans le tas de bois.


    Systéme D
    bear doit réaliser un grappin avec un vieux piéges et une vielle corde .




    Localisation
    Man vs wild - le texas

    Le Texas est un État du Sud des États-Unis, le plus vaste du pays (696 241 km2) après l'Alaska et le deuxième le plus peuplé derrière la Californie. Selon les derniers chiffres du Bureau du recensement des États-Unis (2010), le Texas aurait 25 145 561 habitants. Sa capitale est Austin alors que Houston est sa plus grande ville et Dallas-Fort Worth son agglomération la plus peuplée. Les Texans sont à près de 80 % des citadins et presque la moitié d'entre eux vivent dans deux agglomérations : Dallas-Fort Worth ou Houston. Quatre aires urbaines du Texas comptent plus d'un million d'habitants : Houston, Dallas-Fort Worth, San Antonio et Austin.



    Le Texas, qui s’étend entre 25°50’ et 36°30’ de latitude nord, et entre 93°31’ et 106°9’ de longitude ouest, offre des paysages variés. L’extrémité septentrionale du Texas se trouve à peu près à la même latitude que la ville de Tunis, alors que le sud est à la même latitude que Louxor en Égypte. La ville la plus à l'ouest est El Paso. Avec 696 241 km2, le Texas est le deuxième État le plus vaste des États-Unis derrière l'Alaska, ce qui explique la variété des paysages.

    Galerie photo
    man vs wild - le texas  man vs wild - le texas   man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas   man vs wild - le texas  man vs wild - le texas   man vs wild - le texas  < man vs wild - le texas   man vs wild - le texas   man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas   man vs wild - le texas  man vs wild - le texas  man vs wild - le texas