Man vs wild - les everglades

Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - les evergladesSaison 2 : épisode 1 :

Dans les marais des Everglades envahis par la mangrove, l'explorateur Bear Grylls prend des risques inconsidérés. Il teste sa capacité de survie en nageant à proximité des alligators.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau Buck Zipper.
  • 2/ Une gourde.
  • 3/ Pierre à feu.
  • 4/ Epuisette de fortune.
  • Technique de survie
  • Orientation : repérer les alentours .
  • Abri : en tipie avec feuille de palmier.
  • Eau : filtration.
  • Se diriger : avec une montre.
  • Se nourir : poisson.
  • Feu : en tipie.
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Dans cet épisode bear doit réaliser un abri en hauteur comme une plateforme et placer des grandes feuilles en guise de matelas .


    Nourriture :
    bear durant cet épisode trouve pour ce nourir des larves de fourmis,des grenouille,des petits poissons ,et une tortue.


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau buck zipper pour ( couper ), une gourde et une pierre à feu .


    Hydratation :
    En situation de survie vous devez impérativement boire c'est pourquoi qu'il faut toujours faire bouillir l'eau avant de la boire.Aussi vous pouvez la filtrer avec un tee-shirt.


    Sauvetage :
    dans tout les cas de figure il faut toujours trouver un cours d'eau et la suivre jusqu'à la civilisation ou une route.


    Feu :
    le feu peut servir pour vous réchauffer et faire fuire les prédateurs en utilisant un combustible que vous devrez rechercher comme du choupalmiste présent sur des arbres dans les everglades .


    Campement :
    Bear pour se protéger doit ce confectionnner une lance avec deux pointes bien affûter pour attraper un saumon .



    Localisation
    lieux Man vs wild - les everglades

    Les Everglades sont une zone humide subtropicale du sud de la Floride, aux États-Unis d'Amérique. C'est une écorégion terrestre définie par le Fonds mondial pour la nature (WWF), qui appartient au biome des prairies et savanes inondées de l'écozone néotropicale, dont elle constitue la limite septentrionale. La zone est partiellement protégée, en particulier par le parc national des Everglades, qui est mondialement connu. Les Everglades couvrent une superficie de plus de 15 000 km.

    Au plan géologique, la région est de formation relativement récente. Son assise fut constituée couche par couche par du corail adhérant à un calcaire oolithique submergé. L'apparition ultérieure de dunes de sable isola cette assise de l'océan et un bassin d'eau douce donna naissance à l'un des plus grands marécages du monde.


    man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild  - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild -les  everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade  man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild -les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild - les everglade man vs wild  -les everglade man vs wild everglade