Man vs wild - les meilleurs moments




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - les meilleurs momentsSaison 5 : épisode 5 :

Retour sur les meilleurs moments de «Man vs Wild : seul face à la nature .
Matériel utiliser
  • 1/ Bayley s4
  • 2/ couteau suisse wenger
  • 3/ Gerber gator
  • 4/ etc..
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut boire
  • Abri : se protéger des intempéries
  • Feu : se chauffer
  • Se nourir : il faut de la nourriture
  • Filtration : la rendre buvable
  • Se signaler : sauvetage
  • Explication de l'épisode

    Survivre dans un environnement extrême
    Définir ses priorités ( abri , feu , nouriture ,sauvetage )


    S'orienter
    toujours prendre le temps de s'aclimater et observer l'environnement


    Se déplacer :
    pour se déplacer vous aurez toujours besoin d'une direction a suivre et d'appliquer les techniques adéquate comme ( utiliser sa montre , avec une boussole , la technique du bâton etc .. ) .Auusi pour ce déplacer si il fait chaud concever votre tête humide et placer du chabon de bois sous vos yeux.


    Se nourir :
    La nouriture est indispensable a la survie pour faire fonctionner votre corps utiliser les techniques de survie comme fabriquer des piéges , pêcher , les plantes ect..


    Abri :
    L'abri est indispensable a la survie , il faut qu'il ne vous demande pas beaucoup d'éffort avec un espace restraint pour concerver la chaleur et vous protéger des intempéries et des prédateurs.


    En cas d'orage :
    Bear doit trouver un espace dégager et ce faire tout petit replier sur soie et attendre que sa passe .


    Campement :
    En situation de survie il faut sans cesse faire de petit truc très bien pour le moral comme se qui vous pourra vous servir pour la suite comme un harnais en liane pour descendre en contre bas , faire une torche , construire un radeau etc ..


    S'hydrater :
    l'eau est indispensable a la survie il existe des techniques de survie comme collecter la roser ( allenbic ) ou en absorbant la roser du matin avec un tee-shrit puis la boire ou bien construire une paille filtrante .


    Sauvetage :
    c'est la partie la plus décisif de votre parcourt car vous n'aurez qu'une seule chance pour attirer l'attention des secours en fessant un feu avec beaucoup de fumer ou par reflection avec votre couteau en formant un V avec vos doigts




    Localisation
    carte lieux de Man vs wild - les meilleurs moments

    Bear grylls retrace les meilleurs moments de l'émission de man vs wild voir la carte ci-dessous tout en donnant des conseils en survie en millieu extrême .


    Galerie photo
    man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments  Man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments Man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments Man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments  Man vs wild - les meilleurs moments  man vs wild - les meilleurs moments