Man vs wild - le nord de l'australie




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - le nord de l'australieSaison 7 : épisode 2 :

Bear Grylls se fait parachuter dans le Territoire du Nord ; il montre comment survivre à une température rarement inférieure à 38°C, et aux 100 000 crocodiles qui y vivent.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau gerber prodigy
  • 2/ Une gourde avec quart
  • 3/ Un sac à dos ( bearpac 25+ )
  • 4/ Une paire de lunette de soleil
  • Technique de survie
  • S'hydrater : il faut boire
  • Abri : se protéger des intempéries
  • Feu : se chauffer
  • Se nourir : il faut de la nourriture
  • Filtration : la rendre buvable
  • Se signaler : sauvetage
  • Explication de l'épisode

    s'orienter
    bear des son arrivée en parachute doit étaller son parachute au sol et très voyant puis y faire une fléche de la direction prise en pierre.Et par la suite il va utiliser la technique du bâton pour trouver le nord.


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau gerber prodigy pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ) etc ..


    S'hydrater :
    Bear trouve de l'eau prés d'un rocher et a l'ombre et doit la filtrer en utilisant sa chemise comme filtre et il utilse du petit granulé dedans et quelque herbe puis il verse de l'eau dedans et récupére l'eau qui se déverse dans son quart.


    Se nourir :
    Bear pour survivre doit manger un serpent lyme ( peau rugeuse ) une araignée chasseur.


    Abri :
    Bear trouve un abri naturel dans une grotte et réalise une couche en hauteur faite d'écorce .


    feu :
    bear doit réaliser un feu pour faire cuire sa viande et il utilse le feu par friction ( il vaut faut une tige en bois et d'une petite place et de faire une encoche pur y ramasser la braise et le déposer dans de l'herbe séche et le placer dans le tas de bois ).


    Se déplacer :
    bear doit réaliser un radeau pour se déplacer sur la riviére et faire une armature avec des rondins et fixer le tout avec des lianes de bambou .




    Localisation
     carte des lieux de Man vs wild - le nord de l'australie

    L'Australie, en forme longue le Commonwealth d'Australie, en anglais Australia et Commonwealth of Australia, est un pays de l'hémisphère sud dont la superficie couvre la plus grande partie de l'Océanie. En plus de l'île du même nom, l'Australie comprend également la Tasmanie ainsi que d’autres îles des océans Austral, Pacifique et Indien. Les nations voisines comprennent notamment l'Indonésie, le Timor oriental et la Papouasie-Nouvelle-Guinée au nord, les îles Salomon, Vanuatu et le territoire français de Nouvelle-Calédonie au nord-est, la Nouvelle-Zélande au sud-est ainsi que le territoire français des îles Kerguelen (TAAF) à l'ouest des îles australiennes Heard et McDonald.



    L’Australie étend ses 7 686 850 km2 de surface sur la plaque australienne. Bordée par les océans Indien, Pacifique et, pour les Australiens, Austral, l’Australie est séparée de l’Asie par les mers d’Arafura et de Timor et de la Nouvelle-Zélande par la mer de Tasman. Elle compte 34 218 kilomètres de côtes13 et revendique 8 148 250 km2 de zone économique exclusive. Cette zone ne tient pas compte du Territoire antarctique australien.



    Galerie photo
    man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie man vs wild  - le nord de l'australie man vs wild - le  nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie  man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie man vs wild - le  nord de l'australie man vs wild - le nord de l'australie