Man vs wild - Le Panama partie 1 et 2




Nous suivre !
Régie pub
Man vs wild - Le Panama partie 1 et 2Saison 3 : épisode 3 :

Au coeur des marais et de la jungle du Panama, Bear Grylls subit une centaine de piqûres de moustiques ainsi qu'une douloureuse morsure de serpent.
Matériel utiliser
  • 1/ Un couteau bayley s4
  • 2/ Une pierre à feu
  • 3/ Une gourde
  • Technique de survie
  • S'hydrater : Une gourde
  • Feu : Un feu en tipie
  • Se diriger : trouver un sentier
  • Plante : se soigner
  • Piége : Un piége a assomoire
  • Se signaler : secours
  • Abri : Un hamac
  • Explication de l'épisode

    Abri :
    Dans cet épisode bear réalise un hamac avec deux branche en croix de chaque coter et des lianes en travers pour s'allonger.


    Nourriture :
    bear durant cet épisode bear doit se nourir en mangeant un serpent lianes , un longicorne , escargot , larve de scarabée , palourde noir, crabe , fourmis


    L'équipement :
    Bear utilise dans cet épisode un couteau bayley S4 pour ( couper ) et une gourde nato ( pour boire ) et d'une pierre à feu ( feu ).


    Se diriger :
    Bear dans le panama doit trouver un sentier ou une riviére et le suivre jusqu'à une civilisation au cotes des caraibes.


    les piéges :
    Bear dans le panama avec une tribu réaliser un piége a assomoir qui se déclenche et tombe quand un animal passe dessous.


    Se signaler :
    Bear dans le panama a la fin doit signaler sa présence en fessant un feu sur un espace dégager pour prévenir les secours ou il est.


    Les plantes :
    Bear dans le panama trouve des plante très utile pour se soigner comme l'homme grand ( macher les feuille afin de marcher plus longtemps et vite ) et aussi de l'ortiga pour engourdir les piqûres de moustiques.


    Hydratation :
    Bear posséde qu un litre d'eau dans sa gourde et doit impérativement retrouver de l'eau situer dans des lianes .



    Localisation
    carte des lieux de Man vs wild - Le Panama partie 1 et 2

    Le Panama ou Panamá, en forme longue la République du Panama1 (en espagnol : Panamá et República de Panamá), est un pays de 75 640 km situé à l’extrémité sud de l’Amérique centrale, sur l’isthme de Panama. Il est limitrophe du Costa Rica et de la Colombie, dont il faisait autrefois partie. Le pays est peuplé de 3 460 462 habitants en 2011.

    Le canal du même nom, canal de Panama autrefois américain, est aujourd'hui une source majeure de financement pour l'État panaméen. Une des spécificités du pays au niveau politique est qu'il ait renoncé à avoir une armée puissante4 au profit de la protection de son environnement ; c'est aussi le pays dont la plus grande proportion est couverte par des parcs naturels nationaux.



    Galerie photo
    man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2  man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild man vs wild- Le Panama partie 1 et 2 man vs wild- Le Panama partie 1 et 2